Petit pot de colle

Publié le par Claire / Jellylorum



Voilà une chanson qu'on m'avait fait découvrir alors que Tomy était tout bébé... Je suis retombée dessus et il a adoré. Il veut SA chanson tout le temps, et moi, je pleure régulierement en l'entendant ou en lui chantant... Il est dé"jà tellement grand et en même temps, encore si petit. Il continue à téter tant de fois par jour ( et par nuit...........) que je ne peux même pas compter. Mais comme j'aime ce contact, ce partage entre nous et tout l'amour qui s'en dégage...

tomy-tt.jpg





Pour celles qui en connaissent pas, voici de quoi verser votre larme: http://www.archive.org/details/VeroniqueLECOMTEPetitpotdecolle

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Excellent read, I just passed this onto a friend who was doing some research on that. And he actually bought me lunch since I found it for him smile Thus let me rephrase that: Thank you for lunch!
Répondre
D
hello there and thank you for your info - I have definitely picked up something new from right here. I did however expertise several technical points using this site, as I experienced to reload the website many times previous to I could get it to load correctly. I had been wondering if your web host is OK? Not that I am complaining, but sluggish loading instances times will very frequently affect your placement in google and could damage your high quality score if ads and marketing with Adwords. Anyway I am adding this RSS to my e-mail and could look out for much more of your respective exciting content. Ensure that you update this again very soon..
Répondre
L
Bonjour!<br /> je découvre ton blog... et grâce à toi, je découvre également cette chanson, un vrai coup de coeur!<br /> merci!!<br /> Lilou
Répondre
C
<br /> Lilou, de rien. Tomy adore cette chanson, moi aussi et  je continue à verser ma tite larme. Bienvenue à toi en tout cas :)<br /> <br /> <br />