Moi et les mei tai...

Publié le par Claire / Jellylorum

Je l'ai déjà dit, mais Tomy ne connait pas les poussettes. Il a toujours été porté et c'est encore le cas... En écharpe la plupart du temps, surtout pour les durées un peu longues. Ca reste vraiment le top du top...
Mais au fur et à mesure, je me suis prise au jeu des mei tai que j'adore coudre...
Tomy apprécie aussi, la preuve en image, il dort en tétant, du coup, je l'avais mis devant, mais dans le dos, c'est top aussi... 

pict0023.jpg

 




Mais j'ai voulu l'améliorer, surtout au niveau de la ceinture (qui n'en était pas une en fait à ce moment)...

ensemble-sabine.jpg

 



J'ai donc fait une ceinture, un peu comme le yamo, qu'on peut replier quand c'est un nourrisson, qui est rembourrée sur une partie de la longueur et enserre bien le dos. Du coup, c'est encore plus agréable!!
Et voilà comment faire aimer le portage traditionel à ceux qui pensent qu'un porte bb cracra est mieux...

PICT0179.jpg

 

Publié dans Couture

Commenter cet article

soigner les varices 15/02/2015 08:30

Greetings! I know this is kinda off topic but I'd figured I'd ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest writing a blog post or vice-versa? My blog goes over a lot of the same subjects as yours and I think we could greatly benefit from each other. If you are interested feel free to shoot me an email. I look forward to hearing from you! Wonderful blog by the way!

traitement halitose 15/02/2015 08:30

advertising

Marie 18/01/2011 18:52


Bonjour,

Je suis très impressionnée par tes créations. elles sont superbes! J'ai vu que tu donnais le patron, pourrais-tu me l'envoyer?
Merci d'avance.


nathalie 18/06/2009 20:03

bjr, comme beaucoup je trouve ton blog super et tes mei tai remarquables, j'aimerais moi aussi avoir s'il te plais les infos pour un fabriqué un . Une amie doula sur nice m'en prète un mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour m'en offrir et en regardant les tiens je trouve finalement que pour une fois c'est une bonne chose enfin si j'y arrive.
Bref cela me ferrais trés plaisir.

Jardinière d'Eveil 18/06/2009 12:19

Je crois que je vais être une de tes clientes... lol Mais envoies-tu un mode d'emploi détaillé pour savoir comment l'utiliser au fil de la croissance de Bébé?
Parce que je ne connais que les écharpes de portage...
Je pense investir dans quelques mois, alors : Ca coûte combien, madame la marchande ?