PIF ou Pay It Forward...

Publié le par Claire / Jellylorum

C'est LA grosse tendance du monde bloggesque en ce moment, le pay it forward, payer à l'avance en français... Antinéa m'a encouragé à le faire, mais mon blog étant récent, et n'ayant pas des masses de commentaires (mais pourquoiiii d'ailleurs, pusiqu'il y a pas mal de visites... les commentaires, ça fait plaisir, ça donne l'impression qu'on me lit...), j'ai peur de ne pas pouvoir remplir mes engagements. Tant pis, je tente tout de même... Les trois personnes ayant un blog qui repondent  à ce commentaires recevront dans l'année un cadeau fait par moi. Voilà les modalités:

Je joue grâce à Tokaya

1. N'importe qui possèdant un blog peut participer...
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau "Hand Made" par moi...

 

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours à venir.
4. En échange vous devez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'avais pas posté à propos du "PIF")

Commenter cet article

amygdales mauvaise haleine 15/02/2015 08:18

Good day! I just want to give a huge thumbs up for the nice info you might have right here on this post. I can be coming again to your blog for extra soon.

halaine 15/02/2015 08:17

advertising

Claire/Jellylorum 06/03/2008 11:12

Varda, je t'enverrais dans les 365 jours un cadeau fait de mes main. Et en échange, tu mets le meme message sur ton blog et tu enverras un cadeau aux 3 premiers inscrites sur le tien. Et ainsi de suite.
Je veux bien un petit mail avec les gouts, pour ne pas me tromper...

princessevarda 05/03/2008 20:30

moi moi moi!!! J'ai un blog et je veux participer!
(sauf que j'ai pas tout compris à ce qu'il faut faire...je crains qu'il ne faille m'expliquer avec des mot trèèèèès simples....

Claire/Jellylorum 05/03/2008 19:59

@ Christel, merci, j'aurais plaisir à vous envoyer un petit cadeau... Peux tu m'envoyer un mail avec tes gouts?
Merci