Nouveau design Blog

Publié le par Claire / Jellylorum

Ca faisait longtemps que je voulais le faire, depuis sa création en fait, mais je patauge vraiment en langage CSS. Et tout me semblait insurmontable. Mais finalement, c'était trop tentant, d'avoir un blog à soi, vraiment, qui me corresponde dans le design, qui soit personnalisé. Alors, j'ai retroussé mes manches et voilà le résultat...
Je dois dire que je me sens assez fière de moi, car j'ai totu fait toute seule. Enfin, j'ai demandé 2 ou trois fois des conseils sur le forum d'Over-blog (grand merci aux modos qui m'ont répondu), mais sinon, tout est de moi.
Voilà donc la raison de mon silence prolongé. Mais à présent, je vais me remettre à écrire, car en plus, j'ai plusieurs savons dont j'ai envie de vous parler...
Surtout, n'hésitez pas à me donner votre avis, me dire si vous aimez, si vous détestez (ne soyez pas trop méchant quand même  lol), bref, tout commentaire est le bienvenue pour que je puisse continuer à l'améliorer et rendre la navigation chez moi agréable.
Par contre, si quelqu'un me dit que je dois tout refaire, bé, ce sera pas pour tout de suite. C'était dejà plusieurs jours de boulot (novice je vous dis), entre la partie création d'images, de banniere, de fond, et la partie informatique. Alors, non, j'avoue, je ne suis pas encore prete à recommencer :)
Là, ce que je veux, c'est................DORMIR!!
J'ai eu le temps de refaire tous les noms des articles, mais pas toutes les photos. Elles se feront au fur et à mesure (ou non, suivant le courage que j'aurais mdr)...

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Marie "la p'tite frisée" 30/04/2008 15:03

superbe ton nouveau blog et ces cosmétos, waaa, ça donne envie!
tu seras à nantes samedi?

Claire / Jellylorum 02/05/2008 12:07


Marie coucou,heureuse de te lire! Meric, je me suis donné du mal poru le blog, alors je suis heureuse que ça plaise.
Poru les cosmetos, j'adore!!! J'ai attrapé le virus.
Par contre, impossible pour moi de venir samedi aux Rencontres du Maternage... MAis Karine de Doulas de France sera là. Passez un bon moment :)


mia 16/04/2008 17:44

j'adore....c'est super doux. je viens de voir ce nveau disign aujourd'hui. il corespond à l'image que je me fais de toi!!

Claire / Jellylorum 17/04/2008 17:41


Mia, merci beaucoup!!


pussi 05/04/2008 11:18

Très joli et tout doux le nouveau design de ton blog ! Bravo pour le lifting toute seule ;)
bisous

Claire / Jellylorum 05/04/2008 17:55


Zabounette et Pussi, merci de vos compliments sur le design, ça fait très plaisir.


zabounette 05/04/2008 11:05

C'est un design magnifique!!!!

J'aime beaucoup!

bestiol2 04/04/2008 21:48

o_O
Oupsss......^^°