Savon marbré Lila

Publié le par Claire / Jellylorum

J'avais déjà fait quelques petits savons fragrance Lila, odeur magique que j'adore. J'avais très envie de faire un gros batchqui soit couleur lila. Vu mes dernieres experiences pigmentaires (dont je vous conterais le récité très bientot, je garde espoir pour ce gros batch odorant qui pour le moment ne ressemble à rien niveau couleur!!), on ne peut pas dire que je partais très confiante lol.
Qu'à cela ne tienne,  même pas peur, je fais quand même. Et je suis tout à fait heureuse de ça, le résultat est exactement ce que je voulais.


30 % d'huile de coco
20 % d'huile de palme
20 % d'huile d'olive
10 % de beurre de karité
10 % d'huile de son de riz
10 % d'huile de colza

eau + lait de chevre
soude

à la trace
huile d'abricot
jaune d'oeuf
pigments bleus et rose fuschia
fragrance lila


Je ne sais pas pourquoi, ça faisait longtemps que j'avas envie de mettre du jaune d'oeuf dans un batch.. Bon du coup, ça fait de petits points jaune, il a du cuire un peu vite, mais ça ne semble pas poser de probleme. J'aime beaucoup ce savon, j'adore la teinte qui est pile celle que je voulais (un miracle), bref je suis très heureuse de ce nouveau batch, oufffff!!!

Au passage, je vois qu'il y a pas mal de monde qui vient visiter mon blog et très très peu de commentaires. Sincerement, c'est assez désespérant. Je suis ravie de partager mes recettes et mes humeurs avec vous, mais un petit mot pour me dire ce que vous en pensez serait plus que le bienvenue...

Publié dans Savonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravooooo
Répondre
S
You are a very bright person!
Répondre
T
Hi there! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to check it out. I'm definitely enjoying the information. I'm bookmarking and will be tweeting this to my followers! Terrific blog and superb design.
Répondre
P
bonjour,<br /> je le trouve vraiment très beau,et la couleur mauve n'est pas la plus facile à obtenir bravo!
Répondre
M
<br /> super savon et sympa l'idée du jaune d'oeuf!!!<br /> <br /> <br />
Répondre