Bon anniversaire Lea !!!

Publié le par Claire / Jellylorum

Léa est la fille de mon amie Sandrine, et c'est aussi une copine de Noa et Tomy. Et léa, bé elle a 6 ans!! C'est une grande. Alors, elle méritait des cadeaux de grande, pour faire comme sa môooooman... Et comme sa maman a eu 30 ans il y a peu, et que je n'avais pas fini certains produits, elle a été gatée aussi. Y a pas de raison...

 


Léa a eu:
un mini mei tai, pour porter ses poupées
une mini huile de lait magique pour le bain à la fraise (qui fait l'eau toute rose et la peau toute douce)
une crème fouettée pour le corps Délices de fraises
un mini savon chocolat banane
un baume pour les levres à la framboise
un savon coeur framboise-chocolat blanc

Et pour Sandrine:
une creme pour le corps Stop cellulite et vergetures, toute pleine d'actifs
un savon Trésors des Iles (Sandrine adoooore la vanille)
un baume Petits Petons...


Lea et sa cousine sont parties dare dare se tartiner de creme fouettée à la fraise, ça a embaumé toute la maison... Est ce que ça veut dire que ça lui plait???

Les recettes qui en sont pas encore sur le blog viendront au fur et à mesure, rassurez vous ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how can we communicate?
Répondre
H
I'll right away grab your rss feed as I can not in finding your e-mail subscription link or newsletter service. Do you've any? Please let me understand so that I could subscribe. Thanks.
Répondre
L
ooh nan CLaire! je m ennuie pas du tout!!! Surtout que le 3eme doit arriver en janvier!!!<br /> Disons que je m occupe d'eux tout le temps, et maintenant j ai envie de prendre du temps pour moi, pour faire ce qui me plait...
Répondre
L
Si je continue a venir ici c est sur que je vais me lancer!!!!<br /> <br /> en fait j attend de demenager ( en aout) et je pense qu il doit y avoir pas mal de truc a acheter au depart alors je vais surement demander ca pour mon anniv' en Novembre...au moins je m ennuierais pas cet hiver !!!
Répondre
C
<br /> LEt, parce que tu t'ennuies avec 2 enfants?? COmment tu fais??? ^_^<br /> <br /> <br />
L
et bien, ton entourage en a de la chance!!!!! jalouse moi??? noooooooon...lol<br /> <br /> en tout les cas tu aime faire palisir et ca marche, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Nansou, je te dis, on est connectée!! J'ai vu tes savons bleus/jaunes.. franchement, la soude, fait ch....<br /> <br /> Ka fée, oui, moi aussi j'ador eles savons gourmands.. Et le rouge a ausi souvent tendance à virer au marron degueu, flute!!!<br /> <br /> Let, merciiii. Mais ne sois pas jalouse, tu n'avais pas parlé de t'y mettre?<br /> <br /> <br /> <br />