Vacaaaaances!!!

Publié le par Claire / Jellylorum

Oui, incroyable, nous partons!!! Tous les 4, la voiture chargée à bloc, en Vendée, au bord de la mer, grace à Marie Gaelle. Et tout ça en priant pour qu'il fasse beau, sinon, ça va être hardos avec les enfants...
Des années qu'on est pas parti, donc, on est tout excité.
Du coup, je laisse en plan le jeu du savon du mois, et mes reponses aux commentaires, veuillez m'en excuser d'avance. Et je n'ai même pas le temps de vous mettre un article d'avance, on vient de rentre d'un spectacle, Mamma Mia, avec les chansons d'ABBA, que si vous aimez, faut absolument y aller tellement c'est trop trop bien, et on se leve tot demain, donc, hop, dodo là...
J'espere vous retrouver en forme (et bronzée, moi en tout cas)... Profitez bien de ces 9 jours...
Bizzzzzzzzz

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I'm not sure exactly why but this website is loading extremely slow for me. Is anyone else having this issue or is it a issue on my end? I'll check back later on and see if the problem still exists.
Répondre
M
Thanks a bunch for sharing this with all of us you really know what you are talking about! Bookmarked. Please also visit my website =). We could have a link exchange agreement between us!
Répondre
L
bon je crois comprendre que vous avez bien profitez... c est bien la vendée :)
Répondre
E
Ton blog j'ai adoré: pleins de bonnes idées, de supers produits, c'est une vraie mine d'or pour le cocooning. Bravo
Répondre
C
<br /> Evarmonie, bienvenue. JE suis passée sur le tien, tu fais des choses magnifiques!!<br /> <br /> <br />
T
bonne vacances et surtout au retour n'oublies pas que je t'ai taguééééééééééé ma belle !!!<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> Tout Mimie, rhaaa, faut pas que j'oublie le tag alors... Je suis allée voir je vais tenter de reconnecter les neurones et de ne pas le zapper. Bizzz<br /> <br /> <br />