Savon de Juin: and the winner is...

Publié le par Claire / Jellylorum



Et oui, je suis grave en retard, mais voilà, le décompte est fait, et juste devant Zabounette et Let, c'est donc Mah Yu, dont j'adore lire les notules, qui remporte le savon de son choix, puisque c'est elle qui a posté le plus de commentaires en juin.
Merci à toi, j'attends ton adresse et ton choix de savon pour tout t'envoyer. Sauf s'il y a autre chose ici qui te fait très très très envie, auquel cas, comme je suis une fille méga sympa, je veux bien transformer le savon du mois en produit du mois :)
J'en profite pour vous remercier toutes (tous?? y a-t-il des hommes qui me lisent???) de venir, de lire, de commenter... oui, pitiééééé, un tit mot de temps en temps, ça fait si plaisir et ça peut vous permettre, comme Mah Yu ce mois ci, de remporter un cadeau.
En tout cas, peu importe que cela fasse ou pas de l'effet, je continue ce jeu, car ça me fait vraiment plaisir de gâter les personnes qui me font l'honneur et la joie de suivre ce petit blog...
Je vous embrasse bien fort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
F*ckin' remarkable issues here. I'm very satisfied to peer your article. Thanks so much and i am looking forward to touch you. Will you kindly drop me a mail?
Répondre
L
Hello just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the images aren't loading correctly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different web browsers and both show the same results.
Répondre
M
J'ai reçu mon cadeau hier, merci beaucoup!!!
Répondre
C
<br /> Mah Yu, j'espre que ça te plait surtout!!<br /> <br /> <br />
L
bravo a toi heureuse gagnante !!!!
Répondre
A
La chance ... :)
Répondre