Savon Fille d'Avril

Publié le par Claire / Jellylorum

Voici un savon de fille, avec une odeur très fraiche. Un peu de printemps en automne, parce qu'on en a bien besoin (enfin moi oui ^_^).
Je voulais faire un marbrage en spirale dans mon moule rond, en provenance direct de chez GoPlanetEarth, ça ne s'est pas mal passé, sauf que je n'est pas assez démarqué la couleur. M'en fous, ça fait trop fille le rose hihihi...


31 % huile de coco
27 % huile de palme
42 % huile de tournesol

eau, lait de brebis et soude

a la trace
yaourt de brebis
EPP
fragrance Downy April Fesh style



J'ai pris une recetet que j'aime, simple, fluide et très douce, ma recetet fétiche quasiment.
Dans le moule, avec la chaleur, le savon a pris une odeur infecte, mais elel a fini par retrouver simplement la fragrance au fil des semaines. Ca donne donc le savon que je voulais, doux, girly, fleurie...
Et hop, encore un savon, bientot je vous ferais  toutes baver devant les photos de MA piece à savons(et à cosmétos), une cuisine qu'on a aménagé rien que poru ça, et toc  ^_^...
Comment ça je suis une vilaine???

Publié dans Savonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est super ta pièce à savon!!!! Je suis jaloooouuuuse!!!<br /> Je vais booster Olivier, maintenant! Bricoleurs comme on est, dans 10 ans on y est encore!!
Répondre
C
<br /> Marine, je suis certaine que tu vas le convaincre. Parce u'après tout, tu l'as aussi ta piece à savons, faut juste l'aménager un peu,non?<br /> <br /> <br />
C
J'adore le nom du savon (à défaut de pouvoir le sentir à distance...)<br /> bizz
Répondre
C
<br /> Cat, et ouiii, après tes chatons d'avril!<br /> <br /> <br />
M
WAOUH une pièce à savons?! Je veux voir ça....! En attendant je vais faire de doux rêves cette nuit...
Répondre
M
Mais c'est la crise et tes savons ont leur pièce mais ou va le monde!!!!<br /> Ferme la à double clef....
Répondre
L
Waouh! Ton site est super! Je viens juste de le découvrir et tes savons sont magnifiques. Moi, je viens juste de me lancer dans la savonnerie, mais je suis encore loin de tes prouesses. Dis-moi, tu as mis quel colorant pour obtenir une si jolie couleur? Car la couleur en savonnerie, c'est quelque chose!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> La Fée Pompadour, bienvenue et merci!<br /> Pour le rose, j'ai emplyé une couleur de chez GoPlanetEarth! Elles sont très chouettes!<br /> <br /> <br />