Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 18:58

 

Voilà déjà les fêtes de fin d'année! Tout est passé si vite...
Mon blog a passé les un an, et  j'en profite pour remercier toutes les personnes qui me font le bonheur et l'honneur de me lire, qui commentent...même si ces derniers temps, j'ai très peu répondu aux commentaires(attendez vous à une avalanche de réponses très bientôt).
Ce soir, c'est Noël, nous le fêterons à 4, puisqu'à nouveau, comme l'an dernier, nous fêterons le "vrai" Noël en retard. La même tristesse est là, la même solitude. Un peu moins sns doute grâce à la blogosphère et grâce à mes amies virtuelles qui ne le sont plus tant que ça. Je vous aime toutes, mes belles, mes lumineuses femmes...
J'ai confectionné tout à l'heure des bougies parfumées, et je les allumerais en pensant à vous toutes. Nous serons alors réunies, toutes ces belles énergies féminines qui étincelleront comme autant d'étoiles.
A vous toutes, je vous souhaite le meilleur pour Noël et la nouvelle année! Et je vous promets de nombreuses recettes, de nombreux articles, et ma présence aimante.

Par Claire / Jellylorum
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Retour à l'accueil

  http://claire.video.free.fr/Blog/photos/demenagement.png

 

 

 

 

 

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/bouton-pacs.png

 

c600x188-1527773a2b-copie-1.jpg

 

Rechercher

267k-5e00sw1mpwxm-glfs9

 

 

 

      Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

 

        http://www.wikio.fr

 

 

 

 

        Il y a actuellement

 1  personne(s) sur ce blog



     

 


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés