Jeu Concours: choisissez un produit, gagnez le !

Publié le par Claire / Jellylorum



Je suis une fille sympa, chouette et tout... Et qui vous aimeuuuu... Ah, je vous imagine déjà, en train de ricaner "Ouais, c'est facile de dire qu'elle nous aimeuuuu, si ça se trouve, même que c'est pas vrai..."
Et bé si ! Et je le prouve!!
Et pour ça, je vais vous faire gagner le produits de votre choix ! Un produit cosméto fait par mes petits doigts boudinnés bien sûr. Et comment donc ? Facile !
Il vous suffit de proposer dans les commentaires le prochain produit que vous voulez que je fabrique. Pas de possibilité de doublon, le premier com proposant une recette la valide. Puis, sondage il y aura, durant une semaine, pour déterminer le produit gagnant. Et bien sûr, la personne l'ayant proposé le gagnera (une fois fait, bien entendu...).
Alors, évidemment, y aura toujours des mauvais esprits pour dire que je manque d'inspiration pour trouver des idées de nouvelles recettes. Peut être mais c'est la faute à ma tête (je rappelle que je souffre de migraines non stop depuis à présent un mois, d'ou un mois sans cosméter DU TOUT !!).
Et puis, j'ai envie de suivre vos envies justement. Donc proposez moi les produits que vous souhaitez, je crée la recette pour vous !
Attention, vous avez jusqu'à lundi soir pour faire vos propositions. Ensuite, je mettrais en ligne le sondage. Et là, à vous de faire votre pub pour recueillir le plus de votes possible ! !

Allez, laissez aller votre imagination ! A vous de jouer !!

Ca va, j'ai tout bien expliqué, ou c'est le foutoir ?

Publié dans Cosmetiques

Commenter cet article

Isa/bestiol2 10/02/2009 16:28

Ben comme d'hab, ch'uis à la bourre, c'est trop tardpour les propositions alors je vote, au moins j'aurais "peut-être" participé à faire gagner quelqu'un!! ^^
c'est une super idée en tout cas!

sandypoupoune 10/02/2009 10:33

alors la, les filles ont deja fait fort ^^
dans mes reves de coquette, je reve d'un vernis sans kk beurk et maquillage pour le corps 100% naturel, pour egayer le plus simple des tops de cet été^^ et pourquoi pas camoufler les traces de mes brulures de l'ete dernier...

fabienne 09/02/2009 18:31

Moi je voudrais un exfoliant solide, qu'on pourrait utiliser ts les jours... c'est possible? faut que ca sente bon en plus :D
Je t'embrasse, f

Mayagloria 09/02/2009 16:01

Chouette cette idée... première fois que je participe à un jeu, alors j'espère être utile...lol
J'aimerai vraiment que la petite idée qui fourmille en moi depuis un certain temps puisse se faire:
J'avais pensé à quelque chose d'une texture légère que l'on peut aussi bien utiliser en fard à paupières, fard à joue (j'adore) et sur les lèvres... Je ne sais pas si c'est possible mais ce serai tellement bien...
Bizzzz

annec 09/02/2009 13:59

je cherche depuis longtemps un après-rasage qui sent bon et qui ne soit pas caca-beurk ... (heu, c'est pas pour moi, mais pour mon cher époux!)