Coup de Coeur: L'atelier de la Fée Corsetée

Publié le par Claire / Jellylorum



Une fois n'est pas coutume, je prends la plume le week end  (sinon, je vais oublier!! ) pour vous faire découvrir cette boutique (et le blog qui va avec). Je viens de la découvrir, et je suis tombée sous le charme.
La Fée Corsetée est un atelier de création et une boutique féérique. Et féérique, c'est bien le mot. Autant je ne suis pas complètement fana des petites figurines (pas ma tasse de thé en général, mais c'est vrai qu'elles sont superbes ♥), autant je regrette de ne pas avoir connu ce site au moment de mon mariage...
J'ai beaucoup aimé ma robe, je l'aime toujours, même si je ne peux plus y rentrer un orteil (dire que ça ne fait que 4 ans et demi, my god!!), mais dans mes rêves, c'était une autre que je voulais... Oui, je voulais la même robe qu'Ania dans Buffy (sauf qu'elle lui porte pas chance...). Quoi??? Ouais, je parle souvent de Buffy contre les vampires, mais là, c'est vraiment que cette robe était juste divine...
Alors, quelle émotion quand je découvre sur le site de la Fée Corsetée la robe Papillon, qui m'y fait penser !!

Franchement, n'est-elle pas magnifique???
Quand je pense que j'aurais pu demander la robe de mes rêves, et qu'elle aurait été faite juste pour moi... Snif...
Bref, j'ai en plus été très impressionnée par les tarifs, je m'attendais au coup d emassue et bien même pas, quand on connait le prix des robes de mariée.
En plus de cela, elle fait aussi sur mesure des corsets (puisqu'elle est corsetée, ahahah), je me demande si je ne me laisserais pas tenter un jour (quand j'aurais dit aurevoir à mon gras...)

Je vous conseille un petit tour sur son site ou sur son blog, c'est superbe...

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

Isa/Bestiol2 10/02/2009 18:09

Waouuuu, c'est méga bôôô....T_T
pas de mariage en vue mais rien que pour le plaisir des yeux je m'en offrirais bien une tiens!! bon après faut trouver les occaz' ;þ

Caroline 10/02/2009 15:12

DIVINE !

Par contre, avec un pouillème plus de poitrine, elle serait encore mieux portée (ah bien sur, quand on a des seins, on a des hanches, et là c'est moins joli...)

frootloops 10/02/2009 13:58

ces robes sont justes magnifiques :-) j'adorerais en avoir un telle pour mon mariage (bon ce n'est pas pour tout de suite encore...). Mon chéri adore aussi, c'est un bon début.

Mystic 09/02/2009 12:35

Wahou trop belle , je me verrai bien dedans mais en couleur prune....petit délire de ce matin :-)

Je suis contente que l'IRM est normal, courage, essaye peut être un peu de méditation...cela me soulage qqfois.
Bisous

lafée 09/02/2009 08:08

Juste un petit mot pour te remercier pour ce bel article et également pour vos gentils messages, ce'st toujours très encourageant. Étant complètement débordée niveau boulot ça va me donner ... des ailes!!

Bises magiques à toutes

nad

Claire / Jellylorum 18/02/2009 14:00


lafée, c'est normal, quand j'aime je le dis, et vraiment, ce que tu fais est magnifique!!