Crazylibellule and the Poppies

Publié le par Claire / Jellylorum



Vous le savez, je ne suis pas une accroc des produits du commerce. Et encore moins de la pub sur les blog. A peine un article sponsorisé sur celui-ci et c'est tout... Ce présent article n'est donc pas sponsorisé.
Mais quand quelque chose me tape dans l'oeil, comme ça a été le cas des robes de mariage de la Fée Corsetée, il faut que j'en parle!
J'ai reçu hier une présentation de presse de cette marque, Crazylibellule and the Poppies, sûrement à cause de mon placement dans le classement Elle/wikio, ou de ma réponse à un questionnaire suite à mon classement. Et là, rhaaaaaaaaaa, comment j'ai trop craqué!!!
Je ne connaissais pas ce produit, faut dire que je n'ai pas poussé la porte d'une parfumerie depuis la naissance du Tomy, et surtout plus depuis que je fais tout moi même. Mais là, il m'en FAUT!!!!!
Leur principe: du parfum solide en stick, chose que j'adore faire et dont mes copines raffolent depuis que j'ai commencé à en faire avant la Nouël.
Et là, ils m'informaient (sont-ils pas bons franchement, moi qui me fout des cosmétiques du commerce!) que sort une nouvelle gamme: les Garçonnes...


Et là, oh miracle, tout me plait: le concept, les noms, les senteurs proposées, les packaging!!! Il était un peu tard et j'ai donc du me résoudre à ne pas me jeter dans la voiture pour faire les 20 bornes qui me séparent du séphora le plus proche (mais en ont-ils la bas??). Enfin, les enfants rugissant aussi m'en ont empêché aussi, il faut dire. Ainsi que les devoirs à faire. Et le dîner à préparer. L'aspirateur à passer. Les moufflets à doucher... Ahlala, la vie de maman tue toute spontanéité tiens!
Mais revenons au Crazylibellule, enfin, en l'occurence au Crazysticks. Même le nom, je craque!!! Allez, je vous laisse apprécier le packaging:



Ils claquent pas trop de la mort les noms???
Chaque parfum s'accompagne d'un petit poëme. Par exemple: Rose à Saïgon est un mélange de rose, patchouli, vetiver, ylang, fruit de la passion, mangue, jasmin, bois de gaiac. Et le texte:
"Elle s'appelait Rose et rêvait d'ailleurs, de l'effervescence de ces années folles... La moiteur de l'Indochine, un air grésille sur le gramophone, et l'odeur envoutant de ses rêves sur sa peau..."

Ca donne pas envie tout ça??
En plus, comme annoncé sur leur site, les parfums, sans être bio, sont sans paraben, sans colorant, sans alcool.
Alors, même si je suis la dernière à avoir appris leur existence, bé c'est pas grave, j'avais très envie de vous en parler!

Publié dans Cosmetiques

Commenter cet article

solution contre la mauvaise haleine 15/02/2015 14:30

Wonderful blog! Do you have any helpful hints for aspiring writers? I'm planning to start my own site soon but I'm a little lost on everything. Would you advise starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many options out there that I'm completely confused .. Any tips? Thanks!

acouphene traitement 15/02/2015 14:30

naturally like your web-site but you have to test the spelling on several of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I find it very bothersome to tell the reality on the other hand I will definitely come again again.

Pascale - Archipel Parfums 09/03/2009 16:23

Mais moi non plus je ne connaissais pas, mais j'en veux moi des petites choses comme ça !!!
C'est génial !!!

J'ai craqué sur : Shanghaïjava (hummmmmmmmmm, les épices et moi)

Merci ma tite claire !!!

biovanille 09/03/2009 09:14

kikou,, une recette de base toute simple
200gr de beurre dur,40gre d huile vegetale , et 15 goutte d huile essentielles,,,,

passe une bonne journees bisss

biovanille 08/03/2009 10:45

kikou,,,comment vas tu,,,
moi suis decue aujourdhui, hier j ai fait mes premier bonbons de massage,,,se matin en voulans les demouler , pas moyen il reste mou,,,,sniffff,,,ke dois je faire,,,

je te souhaite une exellentes journees de la femme, bisssss

Claire / Jellylorum 09/03/2009 00:03


Biovanille, quelle recette as-tu fait?