Body Bar en Stick

Publié le par Claire / Jellylorum



J'adore les Body Bar, c'est vraiment un concept qui me plait beaucoup, super pratique, et très simple à réaliser. Ce que j'aime moins, c'est m'en badigeonner les mains quand je m'en sers pour le corps. C'est mon côté chochotte, que voulez-vous! Et puis, une fois, commencée, vous ne pouvez pas vous la trimballer partout votre body bar. C'est pourquoi le plus possible, j'opte pour la version stick !! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la recette reste inchangée, c'est ma recette chouchou pour ce produit.






24 % beurre de karité
10 % beurre de cacao
13 % huile de coco
13 % huile d'amande douce
10 % huile de jojoba
10 % huile de coton
20 % cire d'abeille
arrow root
fragrance


Je privilégie les huiles sèches, pour  éviter l'effet gras. L'arrow root permet lui aussi de toucher un toucher sec, plus velouté. Et pour éviter que le beurre de karité ne granule, je le laisse à fond doux au bain marie 20 mn une fois fondu. J'incorpore l'arrow root à la phase huileuse qui fond, une fois que tout est prêt et que la température est moins haute, je rajoute la fragrance et je moule trèèèèèèès vite.
Voilà une recette rapide, simple, et si agréable!! La version stick est un bonheur, ici, elle est parfumée à la fragrance Lolita Lempicka, un vrai bonheur. Du coup, ça fait en même temps office de parfum solide pour le corps!!
Etre hydratée et délicatement parfumée en un seul geste, que demander de plus ?? (qui a dit "être mince"?????)

Publié dans Cosmetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Undeniably consider that that you stated. Your favorite reason appeared to be at the internet the easiest thing to be mindful of. I say to you, I definitely get annoyed while folks think about concerns that they just do not recognize about. You controlled to hit the nail upon the highest and outlined out the whole thing with no need side effect , people can take a signal. Will likely be back to get more. Thanks
Répondre
M
Pretty nice post. I simply stumbled upon your blog and wished to say that I've truly loved browsing your blog posts. After all I will be subscribing in your feed and I am hoping you write again very soon!
Répondre
A
There are definitely loads of details like that to take into consideration. That may be a nice level to bring up. I provide the ideas above as common inspiration but clearly there are questions like the one you bring up the place a very powerful factor can be working in sincere good faith. I don?t know if greatest practices have emerged around things like that, but I'm sure that your job is clearly recognized as a good game. Each girls and boys feel the affect of only a moment's pleasure, for the remainder of their lives.
Répondre
W
Have you ever considered writing an e-book or guest authoring on other sites? I have a blog based on the same subjects you discuss and would love to have you share some stories/information. I know my readers would enjoy your work. If you are even remotely interested, feel free to send me an email.
Répondre
C
bonjour, a quoi correspondent ses pourcentages sur vos recettes<br /> merci pour votre réponse
Répondre