Qui veut gagner un sac de fille ?

Publié le par Claire / Jellylorum



Je DOIS me faire pardonner cette loooongue absence... Donc, je fais... (promis, je réponds très bientôt aux commentaires!)
Oui, désolée, mais créer une entreprise, bé c'est déjà du gros boulot. Mais quand en plus, on se met l'idée folle en tête de fabriquer ce que l'on vend, c'est encore pire!!
Du coup, je n'ai pas tambouillé depuis une éternité, mais j'ai cousu. Car dans la boutique, qui va très bientôt ouvrir ses portes virtuelles, vous pourrez entre autre retrouver des sacs. Et entre autre, cette gamme de sacs, crée par mes doigts boudinnés:

 

Si vous voyez deux modèles de sacs très semblables à chaque fois, c'est parce que ces sacs sont..... REVERSIBLES !! Deux sacs en un !!
Alors ? Ca vous plait?
Moi, j'avoue que j'adore, sinon, je n'en aurais pas fait la gamme principale de sacs. Seulement, voilà, il y a un soucis: cette gamme n'a pas de nom...

 Et c'est là que le concours intervient!

Je vous propose de me suggérer un nom de gamme. Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour le faire, puis je mettrais en ligne un sondage,
et le nom remportant le plus de votes aura gagné.
Celle qui aura proposé le nom gagnant remportera le sac dans les tons jaune/orange/brun.

Vous ètes ok ? Alors, GO!

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello just wanted to give you a quick heads up. The text in your post seem to be running off the screen in Chrome. I'm not sure if this is a formatting issue or something to do with browser compatibility but I figured I'd post to let you know. The design look great though! Hope you get the problem fixed soon. Cheers
Répondre
C
Hi my friend! I wish to say that this article is awesome, nice written and include almost all vital infos. I'd like to see more posts like this.
Répondre
C
<br /> je n'ai pas de blog mais j'aime le sac caméléon Est-ce que je peux jouer ?<br /> une autre coccinelle peut avoir jouer, on nous reconnait que par nos adresses.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben j'ai pas d'idée claire mais tes sacs sont magnifique, je dirai la gamme "renaissance" pourquoi je ne sais pas mais c'est ce qui m'est venu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.<br /> Je dirais "le sac caméléon" vu qu'il est réversible on change suivant nos humeurs et le temps pour égayer nos tenus.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre