Le jour ou je suis devenue Scarlett

Publié le par Claire / Jellylorum

http://claire.video.free.fr/Blog/titresarticles/article207.png

 

 

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/scarlett.pngAhhhh, Autant en emporte le vent.... Comme elle était belle Vivien Leight!  

Mais même si la première image qui me vient, c'est elle devant un fond de coucher de soleil, une carotte dans la main, disant que d'abord, même que, "Tomorrow is another day", il y a une scène que j'adore (et que, vous allez voir pourquoi), j'aime rejouer régulièrement, c'est celle ou Mamma (l'incroyable Hattie McDaniel, première artiste noire oscarisée en 1940), sa servante, lui serre son corset, pendant que Scarlett se tient au montant de son lit. En voyant ça, on se dit "Haaaaaan, mais quelle horreur, ces corsets, ça devait faire trop trop mal!!!"

 

ET bah NAN!!! Les corsets, je suis tombée dedans grâce à un site anglais, www.corsets.uk.com , qui depuis a ouvert un site français que je vous mets en fin d'article. Parce que j'avais déjà bavé sur d'autres corsets, je vous en avais d'ailleurs parlé ici. Mais les prix sont réellement prohibitifs, même si je ne doute pas de la valeur de ces pièces, bien souvent faites à la main. Mon banquier en tout cas était fermement contre!

 

Et j'ai découvert ce site sur FaceBook.... Et j'ai craqué... Et re-craqué... Et je craque toujours. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas de système de parrainage, sinon, j'aurais au moins 40 corsets de chez eux!!!

Alors, un conseil, si vous vous laissez tenter, ne prenez SURTOUT pas les corsets dans la section "A la mode" (site français, "Fashion" sur le site UK). Ils viennent de Chine en général (ceux dont le prix de départ, avant réduc est inférieur à 50€, faut oublier), et sont de mauvaise facture. Ce ne sont pas de "vrais" corsets.  http://claire.video.free.fr/Blog/photos/corset1.png

Allez plutôt dans la section "Corsets du jour", et là, lachez-vous!!

Ils viennent d'Inde, et sont fait à la main.

 

Alors, corset, serre-taille (underbust, qui arrive sous la poitrine), en les essayant, vous allez vous sentir transformée, et hyper féminine. Ca donne une taille en forme de sablier, un peu à la Betty Boop, so sexy!  Celui en photo est mon coup de coeur du jour, et il coute seulement 54€ (sans vrai solde, il va donc à un moment ou un autre être encore moins cher).

 

Bien entendu, le but n'est pas de se faire tomber dans les pommes, on ne serre pas au point d'avoir mal, le corset doit rester confortable. Il n'est plus un objet de torture, mais un vrai accessoire de mode, un vêtement qu'on peut aussi bien porter en soirée, version chic, ou avec un jean.

Le truc en plus: grâce à ces corsets, vous allez apprendre à vous tenir hyper droites!!! Oui, parce qu'en le portant, impossible d'avoir le dos vouté :P

 

Les filles, j'ai hâte de savoir si vous avez craqué, lequel vous avez choisi, ce que vous en avez pensé, et si vous osez, envoyez des photos!!

Les gars, et vous, vous en pensez quoi du corset??? Féminin? Sexy? Ringard?

 

 

Sources: 

www.corsets-fr.com

www.corsets-uk.com

 

 

PS: bien sûr, je sais qu'elle ne tient pas une carotte, Scarlett, dans cette scène mais une poignée de la terre de Tara, sa terre... Mais cette image m'amuse bien plus...

 

PS bis: si vous m'envoyez des photos, je les mettrais en ligne, avec celles que j'ai fait de mes corsets ;)

Publié dans Infos

Commenter cet article

comment soigner le cholesterol 15/02/2015 03:55

I'm typically to blogging and i actually respect your content. The article has really peaks my interest. I am going to bookmark your site and keep checking for new information.

stress et mauvaise haleine 15/02/2015 03:55

I'm extremely impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Either way keep up the excellent quality writing, it's rare to see a nice blog like this one today..

maud 14/01/2012 09:47

J'ai du remiser les miens au placard pour une durée indéterminée, mais de temps en temps, je ne peux m'empêcher de loucher sur les derniers modèles... et Zhom est super fan !!! on dira pas que
c'est la faute aux corsets si la ptite graine est en route, mais... ça contribue ! bizou ma clairette !

la cigale enchantée 13/01/2012 07:26

Tiens c'est drôle j'avais justement en tête de m'en acheter un.... ;)
biz
la cigale enchantée