Que c'est dur d'être une femme !

Publié le par Claire / Jellylorum

http://claire.video.free.fr/Blog/titresarticles/article197.png

 

Oh que oui, c’est dur, et ce bien plus que d’être un homme !!

Dès petite : on doit mettre des jupes.. Merci pour monter aux arbres et sauter dans les flaques de gadoue (seul intérêt de sortir pendant qu’il pleut).

Ado, et ce même si on n’est pas l’ainée, on ne peut pas sortir seule aussi tard que le frangin. Et moi, perso, je suis l’ainée, j’ai tracé le chemin, bé j’en ai bavé des ronds de chapeau, je vous le garantis ! A 14 ans (15 ans ? non, 14 je crois), j’ai eu le droit, oooooooh miracle de rester jusqu’à 23h à l’anniversaire de mon meilleur ami. A 14 ans, mon frère sortait jusqu’à pas d’heure, et se faisait pincer à faire le mur.

Et ça continue toute la vie.

Une fille, ça doit bien se tenir. Ca ne rote pas et ne pète pas bien sûr . Là ou les garçons sont fiers d’en faire des concours, si on sort un beau rot de derrière les fagots, de celui qui porterait aux nues un représentant du sexe fort (groumpf d’expression), c’est la stupéfaction scandalisée.

A se demander si une fille va faire caca, car pipi, on est d’accord pour dire qu’on y va toutes les 10 mn. Mais même pour le pipi, point d’égalité. Un homme, ça pisse debout, contre un arbre, n’ importe où. Nous, merci, faut s’agenouiller, en essayant de rester discrète, à part mon amie Pauline qui pisse en plein parking de station service.


Une fille bien sûr, ça ne jure pas. Non,non,non, ça doit avoir un beau langage, châtié. J’entends encore un copain dire de nous « Putain les filles, qu’est ce que vous parlez mal, bordel ». Vous remarquerez que lui, bien sûr, les jurons, ça ne risque rien dans sa bouche. Bon, à sa petite décharge (sans jeu de mots), j’ai quand même un langage de charretier que ne démentirait pas la plupart des camionneurs. Mais tout de même.

Et puis, physiquement, une fille, on ne lui pardonne rien : elle doit avoir la poitrine qui tient, quelque soit son âge, ne pas avoir de kilos en trop, être ferme, des fesses rebondies, pas de cellulite, pas de gras, rien qui pendouille, bref, parfaite. Et toujours épilée bien sûr.

Les hommes, eux, sont bien souvent un peu rondelets, mais eux, ils ont le droit. On les trouve confortables et rassurants. Alexandre Astier a un petit bidon replet, bé il en fait fantasmer ,des nanas. Jessica Simpson a pris des kilos ? Tous les tabloïds parlent de son gros c…. Bon, je n’aime pas du tout Jessica Simpson, j’aurais pu parler de Jennifer Love Hewit et du cyclone lors de la publication de photos en maillots de bain (genre, elle est énoooooorme). De toute façon, je préfère Alexandre Astier.

D’ailleurs, pour les hommes, on parle de poignées d’amour et pour les femmes ? De culotte de cheval !!

Et puis, point de problème d’épilation pour eux. Le poil aux pattes, ça fait viril. ET même si on n’aime pas les poils, on leur pardonne. Par contre, une fille qui est en pleine repousse (oui, parce qu’on ne peut pas s’épiler toutes les semaines ein, faut un temps de repousse pour pouvoir arracher le poil), elle ne va pas se dandiner à la piscine, ou en short en été. Surtout si elle a la totale : poils, cellulite (les hommes n’ont pas de cellulite, c’est réservé au femmes, une réserve pour les maternités, merci la génétique), seins qui tombent, vergetures, j’en passe et des meilleurs. Là, autant s’engager dans la légion. Ou se pendre devant l’autel de la beauté magasinesque.


Alors, oui, nous les femmes avons le bonheur de donner la vie, de nourrir nos enfants. Mais aussi d’avoir nos règles tous les mois en en bavant bien comme il faut, pendant 4/5 jours, tout en entendant « C’est quoi ton problème ? T’as tes règles ? » ; de devenir baleine pendant la grossesse, de se faire souvent couper le sexe pendant l’accouchement après qu’un nombre incroyable d’inconnus vous aient mis des doigts pour voir ou vous en étiez ; de vous taper la chute d’hormones ; de pleurer votre mère pour tenter de retrouver un semblant de corps d’antan avec un mec qui vous dit « J’ai pas signé pour ça » ; d’avoir pléthore de bouffées de chaleur lors de la ménopause…. DU BONHEUR !!!


Evidemment, on doit être partout, une belle femme, une bonne amante, une bonne mère, une bonne épouse, bien tenir la maison, tout en réussissant professionnellement…

Les femmes doivent aussi être jolies, et par là, j’entends, bien habillées/coiffées/maquillées. Mais pas trop, parce que sinon, on tombe dans le vulgaire. Pas facile de définir la frontière.

On doit porter des jeans moulants, des petits hauts, des jupes fendues, avec des talons hauts, qui font râler les garçons qui nous trouvent alors trop grandes (mais en réalité, ce sont eux qui sont trop petits dirons-nousJ). Si on s’habille en large ou baggy, on entendra « Un vrai mec celle là ». Mais quand on s’habille sexy, on a droit à « Une vraie pute celle là ».

Et sexuellement, c'est plus difficile pour une femme de jouïr que pour un homme. Alors, autant tester beaucoup... Les hommes les aiment dans leur lit, les dévergondées qui ne boudent pas leur plaisir et n'attendant pas 5 rdv pour kikiter. Mais ils n'en veulent pas à leur bras. Puisque une femme libérée est une salope et un garçon coureur un casanova...

Du BONHEUR je vous dis !!!

 http://claire.video.free.fr/Blog/photos/battue.png

 

Et, ce qui est bien moins drôle, à travail égal, une femme touchait 27 % de moins qu’un homme en 2007, et je ne pense pas que ça ait beaucoup changé.

Elles ont moins de postes à responsabilités, malgré un niveau d’études au moins égal.


Encore bien pire, 1 femmes sur 10 est victime de violences conjugales, une femme meurt de ça tous les 4 jours et on recense au moins 25000 cas de viols chaque année….

 

 

 

 

Au-delà de tout ce qui fait rire, vraiment, c’est dur d’être une femme…

 

 


Publié dans Infos

Commenter cet article

halitose langue blanche 13/02/2015 13:52

I have been examinating out a few of your stories and it's clever stuff. I will surely bookmark your blog.

mauvaise haleine ail 13/02/2015 13:52

Hiya, I am really glad I've found this info. Today bloggers publish just about gossips and web and this is really annoying. A good blog with exciting content, that's what I need. Thanks for keeping this web-site, I'll be visiting it. Do you do newsletters? Can not find it.

best weight loss 10/02/2015 19:49

Together with the whole thing that seems to be developing throughout this area, your points of view are actually relatively stimulating. Nevertheless, I beg your pardon, but I do not subscribe to your whole idea, all be it exhilarating none the less. It looks to everyone that your opinions are actually not entirely validated and in reality you are generally yourself not really completely confident of the point. In any event I did enjoy looking at it.

coffee vs tea 10/02/2015 19:49

I would like to thank you for the efforts you've put in writing this website. I am hoping the same high-grade website post from you in the upcoming as well. In fact your creative writing skills has encouraged me to get my own blog now. Actually the blogging is spreading its wings fast. Your write up is a good example of it.

Marie 04/07/2014 08:41


Tellement d'accord avec toi... Cette façon plus ou moins insidieuse d'attendre systématiquement plus d'une femme. Au quotidien, et dans le silence. Une femme, ça doit assurer. Et encore bien
contente d'avoir un mec pas trop misogyne. Et qui te bat pas...