Rendre beau son corps pour s'aimer... Même lorsqu'on est ronde

Publié le par Claire / Jellylorum

http://claire.video.free.fr/Blog/titresarticles/article194.png

 


Aujourd'hui, nous sommes rondes très vite... Même le magazine Elle (dans son numéro de mai dernier), titre  "Sexy, ronde et fashion", et présente en fait des femmes faisant un 40, un 42 tout au plus.
Un 40, ronde ?? Mais alors, on serait obèse avec quoi ? Un 42 ? un  44 ?

Une femme ne taillant pas un 36/38 est donc dorénavant hors norme, elle n'est plus mince. Faut-il avoir un IMC de 18 pour être mieux considérée?
Loin de moi l'idée de critiquer les femmes minces (je les hate ), ou maigres, mais il y a un tel racisme anti- formes que c'en ai choquant.
Pourtant, les plus grands sex-symbol étaient ou sont encore des femmes avec de belles formes, des femmes sur lesquelles il est agréable et confortable de poser les mains, des femmes avec de la peau, de la chair à caresser...
Comment ne pas citer Marilyn, qui faisait un 42 (voir plus à certaines périodes)... Aujourd'hui, on lui proposerait une campagne Weight Watcher ou Slimfast??? Hérésie!!! Sa chute de reins continue de faire transpirer les hommes !
Les pin up comme Betty Page, dans les années 50, inspirent toujours nombres de femmes et d'hommes, et elles étaient loin d'être maigrichonnes, même si on ne peut pas non plus dire qu'elles étaient très replètes...

Outre la difficulté, qui diminue fort heureusement, mais la France reste tout de même à la traine, pour trouver de chouettes fringues, sexy et mode, quand on arrive au 44, on a tendance à ne pas reconnaître la sexualité des femmes rondes et obèses. Elles n'en restent pas moins des femmes comme les autres, avec des désirs et des envies, et pour peu qu'elles se sentent à l'aise dans leur corps, ce qui n'est pas toujours facile vu les remarques qu'on peut se prendre ou l'image que nous renvoie la société, elles peuvent faire preuve d'un énorme appétit sexuel.
Lors d'une étude américaine, l'équipe du professeur Kaneshiro a étudié si les femmes rondes se différenciaient par leur comportement sexuel ou la fréquence de leurs rapports. Résultat, les femmes obèses et de poids excessif ne diffèrent pas de manière significative dans leur comportement sexuel comparé aux femmes de poids dit normal.
L' étude semble contredire le lieu commun selon lequel les femmes en surpoids ne seraient pas aussi à l’aise dans leur sexualité que des femmes minces. Au contraire, l’étude montre que c'est plutôt l’inverse. Les femmes en surpoids sont même plus nombreuses à avoir rapporté un rapport sexuel avec un homme, indépendamment des autres facteurs. Ce n'est pas moins de 92 % des femmes en surpoids qui ont une fréquence sexuel plus active, contre 87 % des femmes avec un index de masse corporelle normal.
Vive les voluptueuses, les pulpeuses !

La plus grande diva du sexe que je connais est obèse. Elle est aussi une femme sensuelle et magnifique. Voilà ce qu'elle en dit:
"J'ai toujours eu des problèmes d'obésité et toujours été délurée sur le plan sensuel..; je pense que dans mon cas c'est une sorte de compensation: mon corps est ennemi dans le quotidien mais je sais en tirer tous les avantages sous la couette.
C'est le seul moyen que j'ai de me sentir belle au moins dans un domaine.
Je ne suis pas le genre de fille qu'on interpelle en disant "vous êtes belle" mais on me dit souvent que j'ai du chien ou que je suis sensuelle... du coup je crois que je joue aussi de cela.
Je suis excessive en tout et particulièrement en ce qui concerne l'alimentation et le sexe car tout deux représentent pour moi une grande source de plaisir ..."


http://claire.video.free.fr/Blog/photos/nu1.png

En discutant avec des femmes rondes, fortes ou obèses, cette notion de plaisir de la chair, nourriture et sexe, revient très souvent.
Et puis, pour le partenaire, avec une ronde, il y a plus à caresser, à embrasser, à lécher, à aimer... C'est quand même pas si mal. Pour peu qu'elle soit à l'aise dans son corps, qu'on la fasse se sentir belle et désirable, une femme hors du poids des magazines, grosse ou maigre, se laissera aller à découvrir toutes les splendeurs que les plaisirs du sexe peuvent lui procurer.
Car peu importe le physique, le plus important, c'est de sublimer son corps, le voir, le rendre, le considérer comme beau. Se regarder soi-même avec les yeux de l'amour et du désir, et chaque jour , se dire "je suis belle"; chaque jour, s'aimer.
Alors le monde entier verra combien nous sommes toutes magnifiques.
Aujourd'hui, je vous mets une photo de moi nue, moi une ronde (même pas peur!).
Je vous invite à m'envoyer les votres, ou simplement à les publier sur vos blogs. Pour faire une grande chaine de femmes belles et puissantes, une chaine d'amazones, qui s'assument et s'aiment...

Sources: http://www.psychonet.fr/2009/01/12/2604-les-femmes-rondes-trs-laise-dans-leur-sexualit




PS: très bonne année 2010 au fait  , pleine d'amour, de bonheur et de joie !!

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fantastic items from you, man. I've take into account your stuff prior to and you are simply extremely fantastic. I actually like what you have received right here, really like what you're saying and the way in which in which you say it. You're making it enjoyable and you still take care of to keep it sensible. I cant wait to learn far more from you. That is really a wonderful site.
Répondre
A
Just desire to say your article is as amazing. The clarity to your put up is simply excellent and that i could think you're an expert in this subject. Well together with your permission let me to clutch your feed to stay updated with imminent post. Thanks 1,000,000 and please keep up the enjoyable work.
Répondre
B
<br /> je suis tout à fait d accord avec cet article<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déja, je trouve que tu n'es pas du tout ronde, mais plutôt mince, alors évidemment c'est beaucoup plus facile de se montrer en photo lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si pe be<br /> <br /> <br />
Répondre