Vendredi 2 septembre 5 02 /09 /Sep 10:48

http://claire.video.free.fr/Blog/titresarticles/article202.png

 

 

Qui n'a pas connu la galère de dormir ailleurs ou de se retrouver sans démaquillant alors qu'on a cru bon de se faire des yeux charbonneux? Pas moi! D'autant que mon mascara est hyper waterproof, et que j'utilise une sorte d' eau micellaire (dont la recette est ici ). Alors bien sur, mes cils ne coulent JAMAIS, mais retirer tout le maquillage est assez compliqué.

Et tout le monde sait qu'une belle peau passe par un très bon démaquillage. Et oui, même après une dure soirée, arrosée, crevante, on ne se couche jamais sans s'être parfaitement démaquillée. Sinon, la peau ne respire pas, les pores sont obstrués, et c'est la porte ouverte à tous les petits boutons, teint terne et autres joyeusetés

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/huile-olive.pngAlors, pour me retrouver avec des yeux tout propres, je vais ou? Dans ma cuisine! Et oui, on a tous de l'huile d'olive (ou autre mais je préfère celle ci). J'en mets un peu sur mes doigts et je frotte mes yeux avec.

Un bon massage des yeux, des cils de 1 à 2 minutes, et je me retrouve avec des yeux de panda, que je vais essuyer avec mon eau nettoyante, ou au pire des cas si je suis sans rien, avec un coton ou un sopalin imbibé d'eau.

Si on a pris l'option fond de teint, ça marche aussi pour le reste du visage et du cou.

En 2 minutes, la peau est nettoyée et nourrit.

 

On peut prendre cette option au quotidien, en choisissant l'huile qui nous convient et une eau florale en adéquation avec sa peau.

Personnellement j'adore l'huile d'olive: elle contient de la vitamine E qui combat la formation de radicaux libres, responsables du vieillissement. Elle améliore également l’acné et l’eczéma, car elle nourrit la peau en profondeur et la tonifie.

Elle fortifie aussi les cils et les sourcils, qui sont de même nature que les cheveux (et on sait comme un masque d'huile d'olive est bon pour les cheveux).

Passer un coton d'eau (démaquillante, florale ou tout court) permet d'éliminer l'excédent d'huile.

Et je peux aller ainsi me coucher avec une peau propre, douce, hydratée et nourrie.

 

Allez, les filles, plus d'excuse pour éviter le démaquillage!

 

 

PS: en se mettant sur le visage quelques rondelles de tomates et de mozzarella, on fait une très belle salade estivale en plus

Par Claire / Jellylorum
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

  http://claire.video.free.fr/Blog/photos/demenagement.png

 

 

 

 

 

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/bouton-pacs.png

 

c600x188-1527773a2b-copie-1.jpg

 

Rechercher

267k-5e00sw1mpwxm-glfs9

 

 

 

      Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

 

        http://www.wikio.fr

 

 

 

 

        Il y a actuellement

 4  personne(s) sur ce blog



     

 


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés