Manucure Rose So Mat

Publié le par Claire / Jellylorum

http://claire.video.free.fr/Blog/titresarticles/article225.png

 

 

 

Je suis dans les tentatives manucuresques en ce moment. Et y a du boulot, car je suis une novice, j'ai donc tout à tester justement mouhahahah!

J'avais très envie de voir ce que donnait le mat sur les ongles, j'ai donc acheté le So Mat de chez Bourgois (j'avoue, le premier que j'ai trouvé dans mon Simply). Après des tentatives pourries pour mélanger mat et brillant, j'ai eu envie de rose, de blanc, de mat, pour donner un effet glacé.

Dans mes chers vernis Essie, achetés quasi moitié moins chers sur Amazon.com (donc aux USA), j'ai dégainé le A crewed Interest, rose saumonné et le blanc de chez Konad pour le stamping. Et voilà...

 

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/rose-glace-3.jpg

 

J'adore la douceur glacée du coton mat, même si je trouve qu'il ne rend pas aussi bien en photo qu'en réel. Ca donne un effet extrêmement délicat.

 

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/rose-glace-2.jpg

 

Je l'ai stampé avec une plaque Cheeky, elles fonctionnent vraiment bien, j'attends d'ailleurs de nouvelles plaques de chez eux, ainsi que de chez Bundle Monster (trop hâte!).

 

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/rose-glace-1.jpg

 

En prime, vous avez un collier réalisé par moi même en fimo... Faut vraiment que je m'y remette... Pourquoi on n'a jamais le temps de rien, je vous le demande..??

 

Il y a énormément d'autres techniques et effets que j'aimerais tenter, mais je vais essayer de d'abord faire un article explicatif sur le stamping puisqu'on me l'a demandé. C'est très simple, et on trouve beaucou de tuto dessus, mais j'offrirais ma contribution :)

 

Et vous, alors, avez-vous tenté le mat? Qu'en pensez-vous?

 

 

PS: je suis bien triste de voir qu'avec l'avènement des réseaux sociaux (que j'adore), peu de personnes laissent encore des commentaires. C'est pourtant ce qui permet à un blog de continuer à vivre, merci d'y penser ♥

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I used to be suggested this website via my cousin. I am now not certain whether or not this submit is written via him as no one else realize such specific about my trouble. You are incredible! Thank you!
Répondre
M
Thank you for some other great post. The place else may just anyone get that type of info in such an ideal method of writing? I have a presentation next week, and I'm at the search for such info.
Répondre
C
<br /> Tu fais aussi de la fimo ???? Moi j'adore cela ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la  cigale enchantée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je n'y ai pas touché depuis plus d'un an, à mon grand désespoir car j'aime beaucoup ça. Tout comme je n'ai pas savonné ou cosmété depuis mille ans....<br /> <br /> <br /> Bises la Cigale ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ma poulette, juste un petit commentaire pour te dire que je te lis toujours, même quand tu racontes la vie trépidante (et éreintante) de tes zonzongles!!! Bref, la manucure, c'est pas mon truc<br /> mais tu restes toujours ma Claire dont je savoure et savourerai toujours les écrits! bises à ma pin-up préférée
Répondre
C
<br /> <br /> Uhuhuh, y a pas de souci ma Fabienne, je vais aussi continuer à parler de tout et de rien ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je reformule : J'aime le naturel ! :P<br />
Répondre