Swap simplissime

Publié le par Claire / Jellylorum

Je peux enfin vous dévoiler les merveilles que j'ai reçu lors du swap simplissime... Et heureusement qu'il était simplissime, sinon, je ne sais pas ce que ça aurait donné tellement tous ces savons sont magnifiques !
Merci à Antinea (qui en plus à fait de beaux articles avec des récapitulatifs de toutes les recettes!) de l'avoir organisé et merci à toutes pour tous ces petits trésors!!  

 


Organisatrice oblige, je commence par Antinea  La Saponerie de Tokaya avec son très beau Marbré au cacao fragrance figue /melon. Mhmm quelle odeur, douce et fraiche, j'adore!

Catlilou Le Bazar de Catlilou nous a fait un sublime arc en ciel avec son Petit Savon du Bonheur. Le temps que tu as du y passer, la vache !! Mais quel resultat ! ET la fragrance fleur de coton est vraiment très agréable!

Delph des Bidouilleries nous a régalé avec son savon au cacao (avec du vrai chocolat dedans!) empli d'inclusion de savon mandarine. Miam!!

Gourmandise de La créa d'Olivia a fait un savon qui me semble d'une douceur de reve avec son Douceur de Lait d'avocat. Et elle a poussé le rafinnement jusqu'à faire une présentation au nom de chacune des participantes!

Kalijuga Mais Kes Ka Fée nous a enchanté avec son savon bi-couche Douceur d'avoine. La séparation avec de la poudre d'urucum, c'est vraiment magnifique. Et quel emballage!! On n'ose à peine ouvrir...

Melle Caro de l'Atelier de Melle Caro nous a offert un savon de fille: un coeur avec inclusion, à l'odeur si délicate de Fleur de Cerisier du Japon. J'ai hate de savoir comment tu as fait!

Mila de Femme Nature a fait un sublime savo Papaye Melon au Lait de coco, tout plein d'inclusion. Comment ne pas fondre pour lui?

Nansou Les Onguents de la Sassenach  a fait une Venus à Croquer qui a fait craquer Tomy puisqu'il m'a piqué le savon dès qu'il l'a vu... Heureusement, j'ai pu en garder la moitié. Décidement, nous avons les memes gouts en matiere de moules. Et ton savon, je l'adore!!

Pots Le petit monde de Pots m'a régalé le nez avec son savon à la Poire blanche, tout rond et si doux qui sent divinement bon.

Tippi La Tippishère  nous a offert un savon qui me fait penser au Japon. Un bi couche vraiment original Coco Cacao qui fleure bon le karité et qui est vraiment très beau.

Et moi, j'ai préparé un savon Trèsors des Iles, sans fragrance et huile essentielles, avec tout plein de vanille.
Je mettrais la recette dans la semaine.

Je tiens encore à vous remercier toutes, vous avez toutes fait de sublimes savons. Et tout était beau. J'ai eu du mal à me décider à les ouvrir tellement les emballages étaient eux même réussis et travaillés.
Je suis très fiere d'avoir participé à ce swap avec vous, c'était mon 1er swap savon, comme plusieurs d'entre nous, et j'espère avoir été à la hauteur de toutes les merveilles que j'ai reçues.
Je vous invite vivement à aller sur les blogs des participantes pour découvrir leurs recettes, celle du swap et toutes les autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Valuable info. Lucky me I found your site by accident, and I am shocked why this accident did not happened earlier! I bookmarked it.
Répondre
S
Today, I went to the beach front with my children. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She placed the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back! LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone!
Répondre
G
You made some first rate factors there. I looked on the web for the difficulty and found most individuals will go along with with your website.
Répondre
D
Howdy! Someone in my Facebook group shared this site with us so I came to look it over. I'm definitely enjoying the information. I'm bookmarking and will be tweeting this to my followers! Wonderful blog and wonderful design and style.
Répondre
L
wouah que de beaux savons qui donnent envie...dommage qu on ne puisse pas les sentir a travers l ordi! lool
Répondre
C
<br /> Let, oui, on a toutes été gatées!!<br /> <br /> <br />