Votez pour le nom des Sacs Réversibles. Un sac original à gagner!

Publié le par Claire / Jellylorum



Re-Honte à moi, j'ai pris plus de temps que prévu pour mettre le sondage du Concours Sacs de Filles !!! Ouhhhh, pas bien...
Mais ça a donné l'occasion aux retardataires de venir faire des propositions, donc, tant mieux.
Je ne pouvais pas mettre toutes les propositions (parfois 6 par personne!!), donc, j'ai choisi un nom chez chacune.
Bravo à toutes en tout cas, vous avez fait preuve d'une imagination débordante, et grâce à vous, je sais que j'aurais un super nom de gamme.
Attention, ce n'est pas un nom de marque, celui de l'entreprise étant déjà déposé (SinBao pour les curieux!), mais simplement le nom de la gamme de sacs réversibles!
Comme vous pourrez le constatez, il y a énormément de propositions de votes, vous ne pouvez voter qu'une fois, mais vous pouvez faire votre pub!! Les votes restent ouvert jusqu'à dimanche prochain, le 31 mai.
Et pour rappel, la gagnante gagnera, en plus du bonheur d'avoir trouvé le nom de ma gamme, ce sac réversible:




Voici donc les propositions, sous vos yeux esbaudis!





C'est le moment de faire jouer vos relations: à vous les filles!

Et pour celles qui posaient la question, oui, ces sacs vont être à vendre, normalement pour l'été, avec d'autres genre de sacs, et d'autres articles. Les porte-bébés chinois devraient arriver à la rentrée de septembre.
Très prochainement, vous pourrez découvrir la boutique en ligne (j'espère.......................)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Have you ever considered creating an e-book or guest authoring on other websites? I have a blog based upon on the same ideas you discuss and would love to have you share some stories/information. I know my subscribers would value your work. If you're even remotely interested, feel free to shoot me an email.
Répondre
M
Thanks for every other excellent post. Where else may just anyone get that kind of info in such a perfect approach of writing? I've a presentation subsequent week, and I am at the search for such info.
Répondre
M
Coucou Claire, j'espère que tu vas bien..! Tu as un bisou de Chrissy ;-)
Répondre
M
Salut Claire, comment vas tu miss ?
Répondre
A
Bonsoir, je viensd e trouver votre site et j'ai flasher sur une de vos mei tei <br /> Les vendez vous au public et si oui a combien s'eleverer le prix de vente ainsi que l'envoi ?<br /> Merci d'avance pour votre reponse .<br /> Il s'agit du mei tei bicolors chocolat et turquoise il est trop chou...<br /> Merci à vous <br /> Cdlt<br /> Alex
Répondre