Un nouveau projet...

Publié le par Claire / Jellylorum

http://claire.video.free.fr/Blog/titresarticles/article245.png

 

 

Je suis peu présente en ce moment, désolée...

Pas parce que je suis en mode dépression ou grosse déprime (quoiqu'avec le temps qu'il fait, y aurait de quoi), mais parce que je dois préparer une grande réception pour le 31 août, ce qui est très proche. Et donc c'est HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!, tellement il y a de choses à faire.

Mais pourquoi une réception me direz-vous, les mains jointes et les yeux hagards ?

Et bien parce que monsieur et moi allons nous pacser. Et pas juste une signature, mais une jolie réception, une belle fête.

 

Et si vous ètes curieux, si vous aimez le style brocante et champêtre, si vous voulez savoir comment réussir à tout organiser sans un sou, avec un budget tellement petit qu'on y croit à peine (on a décidé d'être à max 1500€), vous pouvez suivre les préparatifs sur ce nouveau blog qui j'espère vous plaira:

 

 

http://claire.video.free.fr/Blog/photos/bannierepacs.png

 

 

Alors je n'abandonne pas mon chez moi, ein, ce blog reste ouvert, juste j'ai moyen du temps à lui consacrer, entre la nourriture à préparer tout l'été, des meubles à retaper, les enfants, le boulot qui n'est pas finit (mais bientot, l'avantage de bosser en lycée: on est mal payé, mais on a quasi toutes les vacances scolaires)

 

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis sur le blog du Pacs, même si c'est pour dire qu'il est moche :)

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, I think your blog might be having browser compatibility issues. When I look at your blog in Ie, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, amazing blog!
Répondre
H
Hey there! This post couldn't be written any better! Reading this post reminds me of my old room mate! He always kept talking about this. I will forward this post to him. Fairly certain he will have a good read. Many thanks for sharing!
Répondre
S
<br /> Youhouuuuu ! Félicitation !!!<br /> <br /> <br /> Je m'en vais marque-pager tout de suite le nouveau blog :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Saphaëlle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le 31 aôut c'est mon anniversaire ! Sûr que ça va te porter bonheur ! Et bien sûr que je vais suivre tes préparatifs sur ton autre blog :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cannella, j'aurais une douce pensée pour toi ce jour là ♥<br /> <br /> <br /> <br />