Pour le petit bébé de ma Chlamy!

Publié le par Claire / Jellylorum

Claire (Chlamydospore sur mon forum Bébé Nature) vient d'accoucher à la maison de son 2eme petit garçon, un petit Corentin. Son bébé est en couche lavable et comme elle sait que j'en fais, elle m'en a demandé 3, des tailles uniques à mettre avec des culottes de protection. Les voici:

undefined



Le premiere à gauche image est mise en position nouveau né, donc plus petite.... L'intérieur est en micropolaire poru el coté doux bien sur, masi aussi hydrophobe (qui retient l'humidité et donc garde les petites feses au sec). Comme Claire vit en appart, je lui ai mis de la microfibre en tissu absorbant. Cela seche bien plus vite que le bambou ou le chanvre.
J' adore Claire et pas parce qu'on a le même prénom. Elle a été une des première à me suivre lors de la création du forum, me prenant un peu pour une folle avec ma préparation d'accouchement à la maison, mais toujours respectueuse, adorable, si drole, jolie et gentille... Je voulais lui faire un cadeau qui lui convienne pour fêter la naissance de Corentin, alors, voici le sling que je lui ai fait:

sling-chlamy.jpg

 



Je sais qu'elle a déjà une echarpe, mais un sling, ça sert toujours et c'est bien pratique. Un sling permet de porter un tout petit en berceau (fort pratique pour allaiter), et un plus grand assis sur la hanche. J'utilise encore le mien pour Tomy.
Celui ci est en solarveil, un tissu très léger mais qui protege des rayon UV. Et oui, Claire vit à Marseille... 
J'espère en tout cas que ce cadeau lui plaira et que les couches conviendront aux fesses de son trésor.
Je t'embrasse fort ma Chlamy!!

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hi, Neat post. There is a problem with your website in internet explorer, would test this… IE still is the market leader and a good portion of people will miss your magnificent writing due to this problem.
Répondre
C
I like the helpful information you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I am quite certain I will learn a lot of new stuff right here! Good luck for the next!
Répondre
N
salut!!!je viens de découvrir ton site il est superbe!!moi qui est enceinte et femme au foyer je découvre plein de choses!!comme ton com sur l'allaitement qui m'a fait verser qq larmes tellement c'est mimi!je suis intéréssé par ton sling!et oui je couds un peu, est-ce qu'il y a une rubrique pour y trouver le patron? car je n'ai pas vu :-(!!merci de me répondre!!!gros bisous et encore felicitation pour ton site
Répondre
C
<br /> Nini, merci beaucou de tes mots. Pour ce sling, je me suis servie du patron de Couleur bébé: http://couleurbebe.free.fr/pasapassling.htm<br /> Je te souhaite le meilleur avec ton petit bébé<br /> <br /> <br />
C
Et ou est ce qu'on peut passer commande?????
Répondre
C
<br /> Cinvava, ils sont grands à présent tes fils,non? Enfin, je pense que Malone porte encore des couches quand meme lol<br /> <br /> <br />
C
elles sont trop trop belles tes couches vraiment j'en bave d'envie, une vrai merveille pour popotins heureux, les peit bouts chanceux ne doivent plus vouloir les quitter ensuite !!!<br /> tu as déjà fait des culotte d'apprentissages ?
Répondre
C
@ Céline, merci, j'espere qu'elles leur plaisent oui. J'ai déjà fait des culottes d'apprentissage pour Tomy oui, qui s'enfilent mais aussi s'ouvrent pour les retirer,(because beurk le caca sinon...)