Savon Breakfeast

Publié le par Claire / Jellylorum

Je reste dans les savons à manger :)  J'ai appelé celui ci le savon breakfeast car il y a du son d'avoine moulu dedans. Pour rester dans le ton, j'y ai mis du beurre de cacao, de la creme fraiche entiere, de la cire d'abeille pour rappeler le miel et durcir le savon (je ne voulais pas qu'il soit trop coloré, c'est pourquoi je n'ai pas ajouté de miel) et une fragrance lait sucré. C'est donc le savon du petit dej lol


30 % d'huile de coco
9 % de beurre de cacao
30 % d'huile d'olive
20 % d'huile de tournesol
10 % d'huile de pepin de raisin
1 % de cire d' abeille

eau, lait de chevre et soude

a la trace
creme fraiche entiere
EPP
fragrance lait sucré
son d'avoine en décor sur le dessus

Je l'ai déjà testé, c'est un vrai bonheur. La mousse est duveteuse, serrée et hyper douce. J'adore... J'en referais, c'est certain...

Publié dans Savonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Youre so cool! I dont suppose Ive learn anything like this before. So good to find someone with some authentic thoughts on this subject. realy thanks for starting this up. this web site is one thing that is wanted on the net, someone with a little originality. helpful job for bringing one thing new to the web!
Répondre
S
Nice blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere? A theme like yours with a few simple adjustements would really make my blog jump out. Please let me know where you got your design. Many thanks
Répondre
A
Tu es une source d'inspiration :)<br /> il est magnifique ton savon !
Répondre
C
<br /> Antinea, merci beaucoup. Ton savon sarrazin est superbe aussi :)<br /> <br /> <br />
N
alors là, je bave devant mon écran !!!
Répondre
C
<br /> Nansou, bave pas trop, tu vas pourrir ton clavier mdr... MErci en tour cas!<br /> <br /> <br />
L
Punaise ça doit sentir bon cette fragrance! Il est beau ton savon...
Répondre
C
<br /> Crudité, merci beaucoup. J'aime son aspect aussi ^_^<br /> <br /> Mekati, Berenyce et Lutin,<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Vivement la fin de la cure...<br /> <br /> <br />