Le colis anniversaire de ma maman...

Publié le par Claire / Jellylorum

J'ai mis quelques jours à le réaliser, vous avez pu découvrir quelques petites douceurs que je lui ai concocté.. Le voici fini. J'ai voulu la gâter, même si y en a jamais assez.... Ma maman habite loin, à Chambéry et on se voit peu. C'est très dur pour moi d'être si éloignée de toute ma famille (mon papa est à Strasbourg), alors c'était une façon pour moi de lui dire que je l'aime...

 

 


Il y a dedans:

Un scrub au sucre melon

Un lait pour le corps Jardin de Jasmin, avec du thé vert pour drainer 

Une chantilly de douche Délice de fraises

Un démaquillant solide soin (je change à chaque fois les actifs..)

Une crème mousseuse Zen pour le soir (améliorée)

Une crème Merveille de Jouvence

Un baume Petits Petons

Une crème fluide Wonderbra pour remonter les nénés...

Un savon marbré Choco-banane

Un savon Tarte Citron meringuée


Un savon Tourbillons de fraise

Un savon Breakfeast

Un savon Lait et miel


Je vous mettrais bientot la recette de la crème Wonderbra (edit, c'est fait!), et le lait aussi probablement (il est en émulsion à froid).
Les savons gateaux quand à eux sont dans des boites qui ressemblent à des boites de patisserie. Je les fais moi même, c'est extremement galère de faire du découpage et du collage, mais j'aime que la présentation rappelle le coté gourmandise.
Voilà, elle devrait avoir son colis jeudi... J'attends son retour, j'espère qu tout lui plaira.
Maintenant, j'ai le paquet de mon papa à faire puisque son anniversaire est mercredi (comme quelqu'un que je connais), mais pour les hommes, c'est plus dur. Je sens que ça va être sous le signe du savon pour lui lol...

Publié dans Cosmetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
F*ckin' remarkable issues here. I'm very satisfied to peer your article. Thanks so much and i am looking forward to touch you. Will you kindly drop me a mail?
Répondre
L
Hello just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the images aren't loading correctly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different web browsers and both show the same results.
Répondre
M
C'est pour moi ce joli colis? Oooooh que c'est gentil....! (Ben quoi, on peut rêver, non?). <br /> Bravo, c'est magique, c'est beau, je dirais même "bon" pour certains savons....<br /> Merveilleux cadeau....
Répondre
C
<br /> Nansou, merci. Pour savoir si ça lui plait, il va falloir attendre demain qu'elle le recoive...<br /> <br /> Lutin, merci à toi, la reine des paniers<br /> <br /> Varda, t'as vu les etiquettes aux couleurs de mon blog lol<br /> Tu me montreras les tiennes??<br /> <br /> Blandine, c'est la saison des anniversaires chez toi aussi ??<br /> <br /> MelleCaro, mercin j'espere en tout cas, qu'elle sera contente...<br /> <br /> Milliebio oups, désolée non pas pour toi lol<br /> <br /> <br />
M
waaaaaaou!!! quel superbe colis et bien rempli ,je suis sure qu'elle va être ravie :)
Répondre
B
dis donc elle a été drolement gatée!<br /> moi ce matin c'est un colis du même style qui part pour ma tatie!
Répondre