Savon Grande Marée

Publié le par Claire / Jellylorum

Ca faisait longtemps que je voulais le faire, et enfin le voici, mon savon de la mer, avec tout plein d'ingrédients des océans.......


30 % d'huile de coco
20 % d'huile de palme
10 % d'huile de colza
10 % de beurre de karité
10 % de beurre de cacao
20 % d'huile d'olive

Eau salée et soude

a la trace
algue nori mixé et trempée dans de l'huile d'olive
spiruline
sel de mer
fragrance ocean


J'ai ajouté le sel en dernier parce qu'à ce que j'avais lu, la trace était alors fulgurante. Bé c'est vrai......... Il a durci completement extremement vite, mais ça a été un bonheur de le démouler et de le découper... J'adore sa texture et son aspect... La cure ne va pas durer très longtemps pour lui, j'en ai bien peur.....lol

Publié dans Savonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I'm not that much of a internet reader to be honest but your blogs really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back down the road. All the best
Répondre
S
I have been reading out some of your stories and i must say pretty nice stuff. I will surely bookmark your site.
Répondre
C
Hey There. I found your blog using msn. This is an extremely well written article. I will make sure to bookmark it and return to read more of your useful information. Thanks for the post. I will certainly comeback.
Répondre
S
Hi there! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you knew where I could get a captcha plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having problems finding one? Thanks a lot!
Répondre
P
<br /> tu arrive à faire ca chez toi ? avec tout ta famille, je t'admire. moi avec les 3 garcons j'ai pas le temps, j'ai deja du mal à faire de la couture (creation pantalon, robe..) alors des savons avec<br /> autemps d'ingredients. CHAPEAU ah oui il est comment au niveau d'texture ??<br /> <br /> <br />
Répondre