Chaque mois, un savon à gagner...

Publié le par Claire / Jellylorum



Tout d'abord, je voudrais remercier celles et ceux qui ont entendu mon appel désespéré concernant le peu de commentaires par rapport à la fréquentation de mon blog. Ca m'a fait chaud au coeur, vous ètes adorables!!
C'est vrai que c'est très déstabilisant de voir que pas mal de monde passe, lit, mais que peu écrivent pour dire ce qu'ils ont pensé des articles, des recettes... Est ce par manque de temps? par manque d'intéret ??
 Et puis, je me suis dit, ok, j'ai envie qu'on me réponde. Mais pourquoi demander au gens de m'offrir de leur temps en me mettant un commentaire et ne rien offrir en retour ? (ok, j'offre ma prose à tomber et mes recettes du diable, erk erk erk...)

C'est pourquoi j'ai décidé (oui, c'est mon blog, je décide!!) que la personne ayant posté le plus de commentaire durant le mois recevra un savon de ma confection. Bien sur, il s'agit de vrai commentaire, pas juste un mot ou un smily, non, un commentaire avec de vraies phrases construites...
Si ex ecquo il y a, ce sera la main adorable et insupportable innocente d'un de mes fils qui tirera au sort.

Et ce sera ainsi chaque mois... Comme une récompense pour les personnes qui ont la gentillesse de me lire, et de me répondre.

Alors ??? C'est-y pas une idée qu'elle est bonne??? Ca vous plait ou pas du tout??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> they are so lucky :( I wish i could recieve one of your soaps too but i live so far away :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> j'ai eu votre carte de visite, et je visite votre blog de temps en temps.<br /> et j'ai vu vos couches, c'est super. moi je fais de la couture et je suis à la recherche de mode de culotte d'apprentissage. si vous pouviez m'aider. merci.<br /> pour connaitre les personnes du blog il faut que je me dirige ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
kikou,,,joyeux halloween<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
alors pour un savon qu' est que ferais pas <br /> si il vient de toi!!!
Répondre
C
<br /> Mamzelle Yaya, mdr<br /> <br /> <br />
Y
kikou,, tres sympa ton idee ,,,,chouette blog,,,j adore,,<br /> <br /> bonne apres midi,,,,,<br /> <br /> yfloria69@gmail.com
Répondre
C
<br /> Yfloria69, merci et bienvenue<br /> <br /> <br />