Savon de mai: the winner is...

Publié le par Claire / Jellylorum

 Et oui, décidement Blandine, tu es sur tout les fronts!!! C'est toi qui gagne le savon de mai. Tu étais talonnée de très très près par Zabounette et Marine. Tu peux donc choisir un savon sur le blog. J'en ai aussi d'autres qui n'y sont pas encore: gingembre, pina colada, jasmin, framboise-chocolat blanc. Fais ton choix, ma belle... Et pense à m'envoyer ton adresse par mail que je puisse te faire parvenir ton cadeau :)
Je suis en tout cas très heureuse de voir de plus en plus de commentaires, un vrai échange qui se créé avec vous qui me faites l'honneur de passer et de lire mon blog. Merci beaucoup.
Pour le mois de juin, le mode opératoire reste le même: celle qui aura laissé le plus de commentaires pourra choisir un savon que je me ferais un plaisir de lui offrir.
Encore bravo Blandine et merci à toutes!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I've been browsing on-line more than 3 hours nowadays, but I never found any fascinating article like yours. It's lovely worth enough for me. In my view, if all website owners and bloggers made just right content material as you did, the net will be a lot more helpful than ever before.
Répondre
T
Normally I do not read post on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to try and do so! Your writing style has been surprised me. Thanks, quite nice article.
Répondre
J
Bravo à Blandine, je viens juste de voir ton concept, c'est loin d'être bête, moi aussi sur mon blog j'ai pas mal de visites mais les commentaires sont rares
Répondre
C
<br /> Julia, en cette periode estivale, les com sont encore plus rares faut dire...<br /> <br /> <br />
M
Qu'est-ce qu'elle a choisie Blandine???<br /> <br /> C'est un peu l'employée du mois lol!!! Mais il n'y a pas sa photo...
Répondre
C
<br /> Marine, suis mdr pour le savon à l'artichaud!!!<br /> <br /> Zabounette, en effet  on attend le discours.. PEut etre quand elle aura le savon...<br /> <br /> Mari, c'est donc le savon Pluie d'été dans la prairie...<br /> <br /> <br />
Z
Et c'est génial ça! Blandine élue "bavardeuse de mai" lol <br /> <br /> Hihi, ça me fait penser au Mac Do quand ils nous mettent la photo de l'employé du mois mdrrrrrrr <br /> <br /> Un discours! Un discours! Un discours!
Répondre